Structure encadrante

 Directeur d'exploitation : Fabrice Goineau

Conducteur de travaux : Gilles Germain

Chef d'équipe : Seth Keyi

Chef d'équipe : Luis Pedreira

Chef d'équipe : Geoffrey Vassivière

 

Comptable : Assa Traoré

Accompagnatrice professionnelle et sociale : Laurence Vennin

 

Le Directeur d'exploitation gère les activités des espaces-verts pour ce qui concerne la sécurité, l'organisation du travail et la recherche de clients ; en lien avec l'accompagnatrice professionnelle et sociale, il a également en charge les aspects liés à l'insertion, notamment nos partenaires tels que la DIRECCTE. Tous les deux mettent en œuvre les grandes orientations données par le Conseil d'Administration.

 

L'accompagnatrice professionnelle et sociale aide les salariés à résoudre les problèmes qui sont un frein pour un stabilité et elle les conseille lors de leur recherche d'emploi au moment de leur sortie d'INSERPRO.

 

Le conducteur de travaux a la responsabilité du fonctionnement au quotidien de l'activité des espaces verts : répartition du travail, qualité, sécurité, formation... Il assure les contacts avec les clients : devis, suivi des chantiers... Il est assisté d'une conductrice de travaux.

Les Chefs d'équipe ont délégation du responsable d'activité pour le bon fonctionnement de l'équipe pour un chantier donné. Ils ont les compétences techniques correspondant aux travaux réalisés, ils forment et encadrent les personnes en insertion sur le terrain.

 

La comptable a en charge les écritures courantes de la comptabilité, la paye et le secrétariat. Elle est en lien avec notre cabinet comptable.